Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pays Basque  Photographe de Mariage au Pays Basque et  Cote Basque

https://www.facebook.com/paysbasque.videos/

Grosse Houle au Pays Basque

Grosse Houle au Pays Basque

 

J'ai réalisé toutes ces photos la semaine du 13 au 17 décembre 2011 .Semaine de très très grosse Houle. Socoa et Biarritz..

 

IMG_1792.jpg

Biarritz

 

IMG_0936.jpg

Digue de L'Artha Socoa Saint Jean de Luz

 

 

 

 
IMG_1190.jpg
 

Pour voir plus de Photos Clickez  ici sur ce Lien Facebook

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin un joli blog qui parle de notre Pays Basque. Félicitations et une excellente continuation.
Répondre
C
<br /> Très bonne initiative ton blog pour promouvoir notre région et surtout notre ville.<br />
Répondre
D
<br /> Espérons que le temps sera au RDV cet été à Hendaye !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec le drone tu vas dépasser les nuages pour trouver du soleil ::::lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, votre région est exceptionnelle, mais je préfère les Landes.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, votre site est riche en informations et m'a permis de me cultiver et m'occuper lors de mes vacances dans votre charmante ville.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />