Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pays Basque  Photographe de Mariage au Pays Basque et  Cote Basque

https://www.facebook.com/paysbasque.videos/

Les Deux Jumeaux à Hendaye filmés du bas des Falaises



Deux Jumeaux à Hendaye filmés du bas des Falaises

"Laissez-vous porter par la magie de la nature, air, terre et mer que nous devons protéger. Car la Nature, c'est notre liberté ."

Vidéo réalisée le 15-02-09





Hendaye Pays Basque Photos vidéos


Photos deux jumeaux Hendaye
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> cette video doit surement etre super , la photo mrttant l'eau a la bouche , mais pas de passe ...dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Excellent, sa fait vraiment rêvé. J'admire tes vidéos et j'espère que tu va nous en faire profité encore plus avec l'été qui est là. Je m'absente quelque jours pour la Bretagne en espèrent ramener de belle photos.
Répondre
G
Celle-ci aussi vaut de le détour. Bravo et merci pour le passe.
Répondre
M
que de souvenirs 30 ans de vacances à Hendaye, cicatrice sous le pied en glissant dans ces memes rochers, la camescope a eu la meme cicatrice quelques années après, la pêche aux crabes....magnifique merci pour ces images
Répondre
L
Que j'aime ce paysage
Répondre